Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
getandra
1 août 2012

Dernières créations

J'ai vu une veste dans le burda de juin et je l'ai mis de côté en me disant que je ferais la veste un de ces 4. Puis je suis tombé sur une blogueuse qui avait fait la veste et je me suis dit: c'est maintenant ou jamais! Et je me suis lancée.

J'ai réussi à faire la veste en une journée, entre la cuisine, m'occuper des enfants et de la maison. J'étais assez fière lorsque je l'ai terminée. C'est le modèle 121 du burda de juin 2012.

 

DSC09769

DSC09770

DSC09771

 

Dans la lancée, j'ai confectionné une jupe pour ma fille aînée , modèle issu du burda enfants HS 37

 

DSC09772

DSC09773

DSC09774

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou: t'es une speedy gonbzalès de la MAC, hi hi! ;)<br /> <br /> bravo la miss!!!<br /> <br /> et j'adooooore la jupette pour ta fille! :)
P
Et portée elle donne quoi la veste ? ^_^<br /> <br /> J'ai acheté ce Burda principalement pour cette veste, que je n'ai toujours pas faite lol. Va falloir que je m'y mette.
L
Chapeau une veste et une jupe en une journée !! J'aime beacoup le style de la veste, et pour la jupe je voulais la faire mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop compliqué pour moi! Bises à bientôt
getandra
Publicité
Archives
getandra
Newsletter
Publicité