Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
getandra
1 août 2012

Demoiselles d'honneur

Ma meilleure amie s'est mariée en juillet et comme c'est noté dans le titre, moi et 6 autres filles étions demoiselles d'honneur. Comme j'étais en pleine inspiration et j'ai envie de m'améliorer, j'ai fait beaucoup de cadeaux fait maison. 

J'ai donc fait quelques pochettes

DSC09497   DSC09496

DSC09498DSC09501

 

 

 

et des trousses de maquillage pour les autres demoiselles

DSC09487DSC09491

 

DSC09493DSC09488

 

Toujours dans le thème des demoiselles, j'ai décidé de coudre ma robe et celle de mes chéries, je n'ai pas encore des photos de celles de filles, juste de la mienne

 

DSC09598

DSC09599

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette robe rose bonbon est magnifique !!!
P
Merci. j'adore aussi la verte. J'attends des photos du mariage pour vous montrer la robe portée.
L
De jolies pochettes!! J'adore la verte;)) hi!hi! Ça me rapelle un bon souvenir! Ta robe est superbe dommage que tu ne nous la montre pas portée sur toi! Bises
getandra
Publicité
Archives
getandra
Newsletter
Publicité